Coordonnateur à l’événementiel

L’ambiance à la Station repose sur votre créativité !

 La Compagnie

Vous appartenez à l’équipe de la Station touristique Stoneham. Membre de la grande famille Resorts of the Canadian Rockies (RCR), vous participez à faire rayonner la marque de nos établissements et à accroître notre notoriété. Vous assurez un service exceptionnel à chacun de nos invités et vos clients internes.

Le milieu : la montagne

Vous côtoyez la nature. Vous êtes fou de la neige, amoureux de la glisse et passionné de plein air. Faire votre travail est récréatif. Votre bureau est au pied des pentes.


 Les défis à relever

Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez la communication avec les fournisseurs, les partenaires, les intervenants internes et le personnel sur place.  Vous planifiez, exécutez et gérez la réalisation des événements et tactiques promotionnelles dans le cadre des partenariats et des commandites.  Vous assurez le suivi sur l’inventaire du matériel promotionnel et préparez le plan de distribution selon les besoins événementiels.  Vous réalisez des programmes intégrant des tactiques promotionnelles novatrices et efficaces.  Vous devez prendre en charge les exigences relatives aux éléments suivants dans le cadre de la réalisation événementielle: espace, installations, technologie, équipement, hébergement, et autres.  Vous assurez le suivi budgétaire tel que stipulé au cadre opérationnel de l’entreprise.

Les prérequis

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études collégiales. Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience en productions d’événements.  Vous avez une capacité à mener plusieurs projets simultanément et à discerner les priorités.  Vous faites preuve de créativité, de dynamisme et avez de l’aptitude à communiquer et une capacité de travailler de manière efficace en collaboration avec plusieurs intervenants.  Vous connaissez l’industrie du sport hivernal et du tourisme.  Vous maîtrisez les langues française et anglaise à l’oral comme à l’écrit.  Vous savez utiliser les outils informatiques et les logiciels relatifs aux tâches.

Conditions d’emploi

  • Poste : saisonnier à temps plein;
  • Horaire : jour, soir et fin de semaine;
  • Rémunération selon l’expérience et l’échelle salariale en vigueur dans l’entreprise;
  • Entrée en fonction : le 9 novembre.

 

Si les défis proposés par ce poste et les attraits de notre montagne vous interpellent, veuillez acheminer votre curriculum vitae à : rh@ski-stoneham.com

mont-travail, mont-plaisir, mont-emploi.com